CONSEIL MUNICIPAL DU JEUDI 12 AVRIL 2012

Voici un compte-rendu du conseil municipal qui reprend mes interventions et les réponses, en substance, des adjoints concernés.
André Santini a quitté la séance à 20h, pour aller saluer des acteurs au PACI, mais n’est pas revenu, même pas pour défendre son projet de 3 tours de 200 m prévues Pont d’Issy. Voilà un projet d’urbanisme qui va nécessiter la mobilisation de tous si nous voulons, comme à Levallois et Boulogne, le faire abandonner et en promouvoir un autre, respectueux des habitants, des salariés et des territoires. Une pétition pour un projet alternatif est disponible sur :

Je vous joins aussi le rapport du commissaire-enquêteur qui dépasse l’entendement pour ce genre de document officiel bien normé.
Concernant le Fort, la mobilisation des riverains, soutenus par le Front de gauche, a été utile puisque des particuliers ont commencé à recevoir une indemnisation. En revanche, le cas des habitations HLM ne semble pas pris en compte.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et serai attentive à vos remarques et réflexions.

Lysiane Alezard (conseillère municipale Front de Gauche /PCF